Mon compte Devenir membre Newsletters

Un téléphone de conférence Logitech pour faciliter la vidéoconférence

Publié le par

Avec son Mobile Speakerphone P710e, Logitech sort un téléphone de conférence compact conçu pour permettre à un utilisateur ou un petit groupe d'installer instantanément et facilement un système de vidéoconférence n'importe où au bureau, à domicile ou en déplacement.

Un téléphone de conférence Logitech pour faciliter la vidéoconférence

Grâce à sa station d'accueil, des interfaces USB, Bluetooth® et NFC, et une autonomie allant jusqu'à 15 heures, le Logitech Mobile Speakerphone P710e est présenté comme l'arme fatale pour les communications unifiées. Ainsi, la face supérieure du Mobile Speakerphone coulisse pour dévoiler un support intégré destiné à accueillir un smartphone ou une tablette avec un angle adapté pour une vidéoconférence. Lors d'une conversation audio, l'utilisateur peut aussi placer une tablette sur le support et à l'aide d'un clavier Bluetooth compact prendre des notes, bénéficiant ainsi d'un espace de travail optimisé aussi bien pour la productivité que pour la communication.

Conçu pour les professionnels souvent en déplacement, la "plateforme" incorpore une technologie audio large bande et un processeur de signal numérique (DSP) qui permet de régler précisément le micro omnidirectionnel et le haut-parleur. Avec son interface NFC (Near-Field Communication), il peut se connecter à des appareils compatibles simplement en les rapprochant. Il peut enregistrer huit appareils Bluetooth différents et être connecté à deux d'entre eux simultanément. Sa connectique USB Plug & Play facilite son raccordement aux ordinateurs PC et Mac.

Le Logitech Mobile Speakerphone P710e sera disponible mondialement en novembre 2013 au prix public conseillé de 149,99€ TTC.