Mon compte Devenir membre Newsletters

Le Samsung SP-F10M : un nouveau projecteur leds plus lumineux

Publié le par

Avec le nouveau SP-F10M, Samsung présente le premier projecteur leds, avec une intensité lumineuse de 1000 lumen ANSI pour des présentations professionnelles nettes, même à la lumière du jour.

Le SP-F10M de Samsung

Le SP-F10M de Samsung

Le Samsung SP-F10M est le premier projecteur leds, fondé sur la technologie 3LCD avec une luminosité de 1000 lumen ansi. Avec une résolution de 1024 par 768 pixels, un simple mur blanc suffit pour reproduire une image pouvant atteindre jusqu’à 7,5 mètres. Equipé de la technologie led, le SP-F10M promet une durée de vie d’au moins 30 000 heures, soit  20 ans, en étant allumé quatre heures par jour, sans changer les lampes. En mode économique, la durée de vie des leds atteint même 50 000 heures. Ce projecteur se veut écologique car il ne comporte pas de mercure qui est nocif pour l’environnement, et affiche une consommation électrique moindre que celle d'un  appareil classique.
 

Le Samsung SP-F10M est équipé d’un visualiseur Office et multimédia intégré, capable de reproduire les formats multimédia et Office courants sans conversion. Une simple clé USB suffit pour transférer les fichiers sur le projecteur. En option, le SP-F10M possède un haut-parleur de sept watts et une interface HDMI.

  • Disponible à partir de 965 euros HT.