Mon compte Devenir membre Newsletters

Le groupe Debucy lance Debucy Informatique au niveau national

Publié le par

Debucy Informatique se positionne comme une nouvelle société au service de la dématérialisation des flux d'informations des PME et PMI françaises.

Le groupe Debucy lance Debucy Informatique au niveau national

Spécialisé en gestion électronique documentaire (GED) et en gestion globale des flux d’information pour les petites et moyennes entreprises et les collectivités, Debucy lance les activités de sa nouvelle filiale Debucy Informatique au niveau national, avec une nouvelle organisation, une nouvelle gamme élargie de produits et de services, de nouveaux partenaires et un nouveau site internet.

Cette nouvelle société filiale du groupe, est à la fois éditeur de logiciels et prestataire de services. Elle est née de l’externalisation des ressources informatiques du groupe Debucy et du rachat, en 2009, de la société éditrice de solutions documentaires Docport. Depuis lors, Debucy Informatique développe et édite une gamme de solutions et logiciels de GED en nom propre sous la marque Docport. Elle rassemble une gamme de progiciels adressant les problématiques de gestion documentaire, de gestion de contenu et des circuits de validation, personnalisable et adaptable à tous les types de structures. Elle inclut des outils de GED, ECM, Workflow, portail collaboratif, gestion des versions, archivage et signature des documents.

Afin d’accompagner son développement, le groupe Debucy a nommé en mai 2012, Marie-Geneviève Bernard à la direction de la société Debucy Informatique. Elle est secondée dans ses nouvelles fonctions par Steve Picard, responsable des ventes auprès des nouveaux partenaires. Au total, Debucy Informatique compte une équipe de 13 personnes dédiées, avec de nouveaux recrutements à venir fin 2012 et en 2013.