Mon compte Devenir membre Newsletters

La multifonction Epson WorkForce WF-7525, idéale pour les architectes et bureaux d'études

Publié le par

L'imprimante Epson WorkForce WF-7525 a été conçue pour aider les petites entreprises à maximiser leurs ressources et mettre leur activité en valeur de la meilleure façon qui soit.

L'imprimante Epson WorkForce WF-7525 a été conçue pour aider les petites entreprises à maximiser leurs ressources.

L'imprimante Epson WorkForce WF-7525 a été conçue pour aider les petites entreprises à maximiser leurs ressources.

Les professions en lien avec le graphisme ou l’ingénierie ont des besoins extrêmement spécifiques en termes d’impression. Rapidité, maîtrise des coûts, connectivité mais surtout polyvalence sont les mots-clés de ces professionnels. Les architectes impriment régulièrement, et de façon mêlée, des plans, qui nécessitent une grande précision mais aussi des maquettes, qui requièrent des couleurs éclatantes. C’est pour cette raison que le WorkForce WF-7525 utilise l’encre aux propriétés DURABrite Ultra (chaque goutte d’encre est encapsulée dans une couche de résine), qui produit des documents de qualité professionnelle résistants à l'eau, au maculage, aux surligneurs et au jaunissement.
Pratique pour ces professionnels qui manient le A4 mais également le A3 au quotidien pour leurs plans et maquettes, cette multifonction dispose d'un chargeur automatique de documents pour la numérisation, la copie et le fax multi-copies jusqu'au format A3.
Autre fonction, le modèle WF-7525 est muni du service Epson Connect, qui permet aux utilisateurs d'imprimer sans fil images et documents depuis des smartphones et des tablettes tactiles.
Côté performance, elle imprime jusqu’à 15 pages par minute en monochrome, jusqu’à 8,2 pages par minute en couleur, jusqu’à 34 pages par minute en mode brouillon et, en recto verso, elle atteint les 7,7 pages par minute en monochrome, 5,2 pages par minute en couleurs. Les professionnels profiteront des deux bacs papier grande capacité pour pré-charger les deux types de support les plus utilisés.

Selon Epson, la WF-7525 permet de réaliser jusqu’à 50 % d’économies sur le coût par page par rapport aux lasers concurrentes. L'impression A4 recto verso ultrarapide contribue à réduire jusqu'à 50 % des coûts et de l'usage du papier.

L’imprimante multifonction WorkForce WF-7525 est disponible au tarif de 379,99 €.