Mon compte Devenir membre Newsletters

La tablette Stylistic M 532, une réponse à la tendance Bring your own device ?

Publié le par

La dernière tablette 10 pouces M 532 de Fujistu offre des fonctionnalités adaptées aux usages professionnels comme l'accès sécurisé aux infrastructures de bureau virtuel, aux applications et données des entreprises et la synchronisation des e-mails du collaborateur.

La Tablette Stylistic M 532

La Tablette Stylistic M 532

Le constructeur informatique japonais Fujitsu annonce le lancement de la tablette multimédia Stylistic M532, le périphérique mobile qui se veut idéal pour les professionnels désireux d'associer l'utile à l'agréable.

La tablette multimédia Stylistic de Fujitsu offre les fonctionnalités adaptées aux usages professionnels dynamiques des collaborateurs nomades :

  • Accès aux infrastructures de bureau virtuel (environnement VDI).
  • Accès sécurisé aux applications et données d'entreprise, sans risque de fuite d'informations.
  • Applications logicielles d'entreprise préinstallées et prêtes à l'emploi, notamment une visionneuse de documents Office.
  • Synchronisation complète des courriels basés sur Microsoft Exchange et les carnets d’adresses.

Prenant en charge les environnements Citrix, VMware et VDI, la tablette Stylistic offre une ergonomie pour un poids de 560 grammes. Côté équipement, la tablette est dotée du module 3G/UMTS, d'un GPS simplifiant la navigation, d'un écran multipoint capacitif de 10 pouces et des options audio et vidéo haute qualité grâce aux caméras de deux mégapixels à l'avant et huit mégapixels à l'arrière. Le terminal dispose également d'une mémoire vivre d'un gigaoctet et d'une capacité de stockage de 32 gigaoctets. Selon le fabricant, le dernier système d'exploitation Android 4.0 renforce la simplicité d'utilisation de la tablette et permet de jongler facilement entre plusieurs tâches mais aussi de personnaliser l'utilisation du périphérique.

La Stylistic M532 sera disponible à la commande dès le 1er juin. Les tarifs démarrent à 549 euros HT.