Mon compte Devenir membre Newsletters

L'imprimante MFC‐J4710DW, dernier né de la gamme Brother

Publié le par

Brother dévoile sa nouvelle imprimante multifonction issue de sa gamme-phare Print 3.0, le MFC‐J4710DW, un modèle compact.

MFC‐J4710DW

MFC‐J4710DW

Le MFC‐J4710DW de Brother mesure, comme ses compères, moins de 29 cm de profondeur, tout en étant pourvu d’un écran tactile de 9,3 cm facilitant ainsi l’accès aux différents paramètres d’impression, copie, numérisation et télécopie. Le MFC‐J4710DW bénéficie également de la numérisation et la copie des documents en recto‐verso. Ajouté à cela, il est capable d’imprimer jusqu’à 20 ipm en Noir & Blanc et 18 ipm en couleur.
Comme ses confrères, MFC‐J4510DW, MFC‐J4410DW et MFC‐J4610DW, le MFC‐J4710DW est muni d’une connexion WiFi intégrée et permet aussi de lancer une impression depuis un Smartphone via l’application Brother iPrint&Scan ou à l’aide des technologies Apple AirPrint et Google Cloud Print. Il est également possible d’imprimer ou numériser à partir d’une gamme de service Cloud (EvernoteTM, Dropbox, FacebookTM, Flick ou PicasaTM).

L’ensemble de la gamme Print 3.0 est conforme aux normes environnementales des labels Energy Star et Blue Angel. Ils garantissent ainsi une faible consommation énergétique, de faibles niveaux sonores et une conception respectueuse de l’environnement.