Mon compte Devenir membre Newsletters

L'Epson Stylus Office BX625FWD: une multifonction 4 en 1 sans fil

Publié le par

Cette imprimante multifonction sans fil est dotée d'une connexion ethernet, wi-fi et d'un port USB. Elle permet d'imprimer, de copier, de numériser et de télécopier des documents recto verso.

L'Epson Stylus Office BX625FWD

L'Epson Stylus Office BX625FWD

L'imprimante multifonction professionnelle 4 en 1 Epson Stylus Office BX625FWD est la plus rapide de sa catégorie, précise le communiqué. Possédant de nombreuses caractéristiques similaires à l'Epson Stylus Office BX525WD, elle est dotée de la fonction fax en supplément.

Cette multifonction promet une vitesse d'impression pouvant aller jusqu’à 15 ppm en noir et blanc et 7,1 ppm en couleur. Elle affiche des vitesses de niveau laser sans temps de préchauffage, allant jusqu'à 38 ppm. En mode numérisation, sa résolution est de 2400 x 2400 dpi. L’ Epson Stylus Office BX625FWD est également équipé de cinq touches paramétrables, d'une fonction recto verso, d’un bac papier à chargement frontal d'une capacité de 250 feuilles et d’un chargeur automatique de 30 pages. Le logiciel Presto! PageManager 9 facilite la modification et la gestion des documents tandis que l'écran LCD de 6,3 cm permet de copier des documents et d’envoyer des télécopies sans ordinateur. Autres fonctions supplémentaires: un panneau de commande pour un accès rapide, la numérisation des documents vers le format PDF et envoi automatique vers un PC par wi-fi ou ethernet.

Cette multifonction certifiée Energy Star se revendique économique et écologique. Elle est équipée de 4 cartouches séparées haute capacité pour un coût à la page optimal.

À partir de 160,80 euros HT (prix à titre indicatif d'Epson).