Mon compte Devenir membre Newsletters

L'Epson Stylus Office BX525WD joue sur tous les supports

Publié le par

Ce nouveau multifonction 3 en 1 peut imprimer sur une grande variété de supports, avec une fonction recto verso automatique.

L'Epson Stylus Office BX525WD

L'Epson Stylus Office BX525WD

Epson annonce le lancement de l’Epson Stylus Office BX525WD, multifonction 3 en 1 qui offre des fonctions d'impression, de copie et de numérisation. Sa vitesse d'impression est de 16 ppm en noir et blanc et de 7,1 ppm en couleur. Il est possible d’imprimer à partir de cartes mémoire ou en réseau grâce aux connexions éthernet ou wi-fi. Sa qualité d'image est de 2400 dpi en mode numérisation.

Ce multifonction est équipé d’un bac papier à chargement frontal et d’un écran LCD de 6,3 cm pour rendre la navigation plus pratique. De plus, avec son logiciel Presto! PageManager 9 fourni, la gestion de documents et l’édition de textes des documents numérisés sont facilités. Côté développement durable, ce multifonction est certifié par le label Energy Star.

Pour Florent Charles, chef de produit imprimantes jet d’encre pour petites entreprises chez Epson: «Avec un coût par page inférieur à celui de la plupart des imprimantes laser couleur, l’Epson Stylus Office BX525WD est idéale pour les micro-entreprises qui recherchent une imprimante rapide et fiable à un coût d’exploitation réduit. De plus, elle peut imprimer sur une grande variété de supports, ce qui est très utile pour les entreprises qui souhaitent produire leurs propres documents marketing.

Disponible à partir de 121 euros HT.