Mon compte Devenir membre Newsletters

Konica Minolta complète sa gamme d'imprimantes avec la Magicolor 3730DN

Publié le par

Un modèle économique et facile d'accès, l'imprimante Magicolor 3730DN de Konica Minolta promet de répondre aux attentes des bureaux de taille moyenne.

Magicolor 3730DN

Magicolor 3730DN

Un nouveau modèle a récemment fait son entrée dans la famille des systèmes d’impression A4 Konica Minolta. Selon le fabricant, la Magicolor 3730DN est une imprimante adaptée aux groupes de travail productifs et aux bureaux de taille moyenne. Il dispose d’une impression en interface des dispositifs d’affichage (GDI) réseau, une fonction recto verso standard, d’une vitesse d’impression de 24ppm en couleur comme en noir et blanc. Simple d’utilisation, la Magicolor 3730DN est également dotée d’une bonne qualité d’impression grâce à la technologie du toner polymérisé Smitri HD, composé à 9% de matière végétale, et tolère une large variété de grammage.

Comme la plupart des modèles récents, ce périphérique est équipé d’un mode économie de toner qui «permet de réduire la consommation de couleur pour imprimer images et illustrations sans pour autant altérer la clarté et la précision des textes», assure Konica Minolta. Le toner Simitri HD offre également une consommation d’énergie moins élevée qu’un toner classique grâce à sa température de fusion réduite. «Les faibles émissions de CO2 liées à la réduction de la consommation d’énergie ainsi que la présence de biomasse dans le toner Simitri HD, répondent aux principales questions d’une société moderne et soucieuse de l’environnement», ajoute le constructeur.

Prix moyen observé: 399 euros HT.