Mon compte Devenir membre Newsletters

Kofax lance MarkView for Accounts Payable 8.0

Publié le par

MarkView for Accounts Payable 8.0 est une solution entièrement mobile et sécurisée pour la capture et le traitement automatisés des données de la comptabilité fournisseurs.

Kofax lance MarkView for Accounts Payable 8.0

 MarkView 8.0 permet aux entreprises d'utiliser les appareils photo de terminaux mobiles tels que smartphones et tablettes, pour capturer, visualiser, gérer et approuver les données des reçus et des factures en tout lieu et à tout moment, au sein d'une chaîne de traçabilité comprenant les processus et les workflows de la Comptabilité Fournisseurs. Elle peut être associée à l'automatisation des processus financiers de la Comptabilité Fournisseurs et d'autres fonctions. Elle automatise la réception et la capture des factures papier et électroniques, l'extraction et l'amélioration des données pertinentes, et gère ces données dans des workflows pour transmettre les transactions via des processus d'exception et d'approbation.

Kofax MarkView tire parti de Kofax Mobile Capture, qui permet à des terminaux mobiles de devenir des outils fiables de capture d'information et des solutions d'automatisation. Il empêche la fraude en proposant une chaîne de traçabilité complète permettant aux seuls utilisateurs autorisés d'accéder et de transmettre les contenus aux systèmes et processus pertinents. Une fois capturée, une image ne peut être modifiée ni altérée, et n'est pas stockée sur le terminal mobile.