Mon compte Devenir membre Newsletters

Kodak annonce la sortie du scanner ScanMate i940

Publié le par

Dernier-né de Kodak dans le domaine de la numérisation de bureau, le scanner Kodak Scanmate i940 est compact, transportable et peut se connecter aux services en cloud.

Le scanner Kodak Scanmate i940 est compact, transportable et peut se connecter aux services en cloud.

Le scanner Kodak Scanmate i940 est compact, transportable et peut se connecter aux services en cloud.

Le scanner i940 numérise les documents couleur, niveaux de gris et noir et blanc au rythme de 20 pages par minute (40 images par minute en numérisation recto verso) et avec une résolution pouvant atteindre 600 dpi. Il est doté d'un chargeur automatique grande capacité pouvant prendre en charge un large éventail de supports, du format A4 aux cartes de visite, ainsi que d'un chargeur de cartes d'identité. La technologie Perfect Page est également intégrée au ScanMate i940, permettant le traitement des images de façon automatisée (redressement, recadrage, rotation, suppression des pages blanches…)
L’i940 est compatible avec les pilotes TWAIN et ISIS pour une bonne intégration avec les systèmes et logiciels existants des utilisateurs. La nouvelle fonction d'alimentation par USB accroît la mobilité du scanner i940, permettant aux utilisateurs de l'alimenter uniquement via le port USB de leur ordinateur s'ils le souhaitent.
Il exploite également les fonctions cloud avec la connectivité aux serveurs Evernote, Box.net, Google Documents et Microsoft sharepoint.
Le scanner i940, proposé au prix conseillé de 420 euros, est accompagné du logiciel de gestion de cartes de visite Presto et d'une garantie de trois ans incluant le remplacement standard du scanner le jour ouvré suivant. Pour en savoir plus sur le scanner : www.kodak.com.
Enfin, au cours de l'année 2012, le scanner i940M sera lancé sur le marché en tant que premier scanner Kodak compatible avec les systèmes d'exploitation Apple.