Mon compte Devenir membre Newsletters

InFocus lance son nouveau vidéoprojecteur l'IN5110

Publié le par

Ce vidéoprojecteur LCD est compatible avec les supports plafonds existants pour une installation facilitée.

L'IN5110 d'InFocus

L'IN5110 d'InFocus

InFocus lance son nouveau vidéoprojecteur baptisé l’IN5110. Ce nouveau modèle affiche une résolution native de 1920 pixels sur 1200, des images en haute définition et des vidéos full HD 1080 pixels. D’un poids de 7,1 kg, ce nouveau vidéoprojecteur affiche une luminosité de 4200 lumens. Il permet également de travailler à plusieurs à partir de différentes sources. Enfin, grâce à la technologie split screen, il est capable de diffuser deux sources en simultané, pour des réunions en ligne, de vidéoconférences, des modélisations en 3D ou des présentations animées. La durée de vie de sa lampe est estimée à 3000 heures de vie en mode éco.

Compatible avec 95% des installations existantes

L'IN5110 d’InFocus utilise le même support de plafond et les mêmes câbles que les projecteurs de la marque, mais également que 95% des autres projecteurs déjà installés, précise le communiqué. Il suffit donc de débrancher l’ancien projecteur et de le remplacer par l’IN5110. Le support plafond et les câbles restent en place.

L’IN5110 bénéficie d’une garantie usine limitée de trois ans (pièces et main d'œuvre inclus) et d’une garantie d’un an sur la lampe. Des extensions de garanties sont possibles.

Prix public conseillé: 3842 € HT.