Mon compte Devenir membre Newsletters

ImageRunner Advance 400i et 500i, les nouvelles multifonctions A4 N&B de Canon

Publié le par

Canon vient de lancer deux nouvelles plateformes multifonctions, les imageRunner Advance 400i et 500i, intégrant des fonctions d'impression, de capture et d'intégration des documents dans les flux documentaires.

ImageRunner Advance 400i et 500i, les nouvelles multifonctions A4 N&B de Canon

Les imageRunner Advance 400i et 500i A4 réunissent, dans un périphérique compact, toutes les fonctionnalités qui caractérisent la plateforme Canon : personnalisation, gestion documentaire, administration et contrôle du périphérique, sans oublier une prise en compte accrue des aspects liés à la sécurité.

Une gestion des documents sophistiquée

Grâce aux plateformes MEAP et MEAP Web, ces nouvelles multifonctions peuvent embarquer toute la gamme des solutions logicielles déjà disponibles. Qu'il s'agisse de fonctions simples, telles la personnalisation, l'authentification avec " Universal Login Manager ", ou de la prise en charge de flux documentaires complets et dynamiques. De plus, elles permettent d'imprimer ou de numériser depuis/vers leur iPad-iPhone ou tout autre périphérique Android. Pour les grandes entreprises où les flottes de multifonctions nécessitent des fonctionnalités encore plus avancées, uniFLOW constitue la solution logicielle adéquate. Cette solution autorise en effet, différents niveaux de contrôle, de sécurité, d'administration et de configuration des flux de numérisation, faisant appel à la reconnaissance OCR, aux technologies de compression performantes.

Les Canon imageRunner Advance 400i et 500i seront disponibles le 2 mai 2013.

A lire aussi : HP et Contex collaborent à nouveau

A lire aussi : L'imprimante MFC-J4710DW, dernier né de la gamme Brother

A lire aussi : Ricoh lance trois nouvelles imprimantes laser A3

A lire aussi : Canon renouvelle sa gamme d'imprimantes multifonctions Pixma MX