Mon compte Devenir membre Newsletters

HP propose de nouvelles solutions pour le big data

Publié le par

HP souhaite aider les entreprises à gérer les très grandes quantités de données avec la suite Autonomy Legal Performance.

HP propose de nouvelles solutions pour le big data

 Selon IDC, le volume de données du "monde numérique" devrait atteindre 8 zétaoctets à l'horizon 2015, faisant du stockage et de l'administration des données un défi majeur. Et selon une nouvelle étude réalisée pour HP, près de 60 % des dirigeants d'entreprise estiment que leurs organisations ne disposent pas des solutions appropriées pour dégager des informations exploitables du big data.
Pour répondre au besoin de configuration et de déploiement des systèmes big data, HP a étendu aujourd'hui son offre HP AppSystems pour proposer des capacités et un choix varié de solutions basées sur l'architecture HP Converged Infrastructure avec Apache Hadoop, la plateforme analytique HP Vertica et les environnements Autonomy eDiscovery. La suite Autonomy Legal Performance apporte une plateforme Cloud complète conçue pour aider les organisations à industrialiser la gouvernance de toutes les formes d'informations. Animée par l'Intelligent Data Operating Layer (IDOL) d'Autonomy, cette plateforme assure l'indexation automatique de toutes les données de l'entreprise. Ce processus sert de fondation à une stratégie intégrée de gouvernance de l'information hautement efficace recouvrant archivage, eDiscovery, et gestion de l'historisation des documents et des contenus de l'entreprise.