Mon compte Devenir membre Newsletters

Fujitsu lance son scanner fi-5950

Publié le par

Le nouveau scanner de production Fujitsu fi-5950 de PFU annonce une vitesse de 270 images/minute et joue sur la numérisation des gros volumes.

Le Fujitsu fi-5950

Le Fujitsu fi-5950

PFU Imaging Solutions Europe Limited, département scanners de Fujitsu, lance son nouveau scanner de production, le Fujitsu fi-5950. Succédant au fi-5900C, il est doté d’une nouvelle technologie de traitement d’images VRS. De plus, il offre une interface améliorée pour l’utilisateur: les paramètres de numérisation ainsi que les autres caractéristiques peuvent être sauvegardés sous un seul et unique profil. Enfin, le scanner fi-5950 est équipé des nouveaux rouleaux d’alimentation Fujitsu qui permettent un fonctionnement plus fluide de l’appareil.

«Ce nouveau scanner de production fi-5950 permet une numérisation fluide et rapide tout en réduisant, pour l’utilisateur, les tâches de pré et post-traitement. Il permet de rationaliser les procédures et de réduire le coût de la capture, faisant du traitement de documents un enjeu de plus en plus important pour les entreprises», explique Klaus Schulz, Manager Product Marketing EMEA.

Le scanner Fujitsu fi-5950 est au prix de vente recommandé de 20.098 euros HT.