Mon compte Devenir membre Newsletters

FagorBrandt s'équipe de la dernière version a-SIS pour la gestion de ses plateformes logistiques

Publié le par

L'équipementier de produits blancs FagorBrandt vient de se doter de la dernière version du pro-logiciel logistique développée par l'éditeur a-SIS.

Le spécialiste de l'équipement électroménager FagorBrandt vient de renouveler son accord avec l'éditeur de prologiciel a-SIS en équipant ses plateformes logistiques de pièces détachées de la dernière version du composant Logys de Logistics manager suite. Concrètement, l'implémentation de la solution est destinée au site de stockage de masse de Fleury-les-Aubrais (Loiret) et de la plateforme de distribution de Cergy-Pontoise (Val-d'Oise). Objectif : moderniser sa logistique, optimiser la gestion de ses flux de fabrication ainsi que les retours de pièces détachées des techniciens chargés des dépannages clients.

« La mise en place de la nouvelle version de Logys nous a permis optimiser certains de nos process, comme par exemple la gestion des retours pièces neuves, en réalisant des gains de productivités importants. L’ergonomie est également grandement améliorée ce qui permet aux utilisateurs de retrouver plus facilement et plus rapidement leurs informations », aurait exprimé l'équipementier FagorBrandt dans un communiqué.