Mon compte Devenir membre Newsletters

Epson rembourse 60 euros pour l'achat de l'AcuLaser C1600

Publié le par

Le constructeur de systèmes d'impression lance une offre promotionnelle de 60 euros pour l'achat du périphérique couleur AcuLaser C1600. Un cadeau de Noël destiné en particulier aux TPE/PME.

Epson rembourse 60 euros pour l'achat de l'AcuLaser C1600

En 2010, le père Noël de l’impression s’appellerait-il Epson? Le constructeur historique d’imprimante rembourse 60 euros pour tout achat d’un périphérique laser couleur A4 Espon AcuLaser C1600. Cette offre promotionnelle reste valable jusqu’au 18 février 2011. Concrètement, il suffit de télécharger sa preuve d’achat pour toute commande faite en ligne et de compléter le formulaire de remboursement disponible sur le site Epson. Pour ceux qui souhaiteront faxer leur demande de remboursement, ils devront donc imprimer le dit formulaire et le transmettre par télécopie, accompagné de la facture d’achat. Une fois votre demande validée, vous recevrez votre remboursement par virement bancaire, dans un délai de 28 jours. Un cadeau de Noël qui pourrait plaire aux PME/ TPE et aux petits groupes de travail.

L’imprimante AcuLaser C1600 dispose d’une vitesse d’impression de 19ppm en monochrome et 5 ppm en couleur, d’un volume d’impression jusqu’à 35000 pages par mois et une capacité papier de 200 feuilles en standard. La cartouche toner contient une capacité de 1600 pages en standard et 2700 pages en haute capacité. L’imprimante est, par ailleurs, conforme à la norme écologique américaine Energy Star, relative aux économies d’énergie.

Prix HT: 192 euros.