Mon compte Devenir membre Newsletters

Epson lance des imprimantes jet d'encre à haute qualité d'impression

Publié le par

Avec les modèles GP-M831 et GP-C831, Epson sort de nouvelles solutions d'impression jet d'encre à tracteur disposant d'une meilleure qualité d'impression, notamment pour les codes-barres, les graphiques ou les visuels.

Epson lance des imprimantes jet d'encre à haute qualité d'impression

Conçus pour les entreprises où il est nécessaire d'imprimer sur papier continu, comme les usines, les services de logistique, les hôpitaux, les laboratoires et les administrations, les GP-M831 (noir et blanc) et GP-C831 (couleur) sont conçus pour se substituer aux imprimantes matricielles à impact traditionnelles. Elles sont destinées aux professionnels qui ont besoin d'imprimer sur papier continu, en couleur.

De nombreux types de supports continus peuvent être utilisés avec ces imprimantes, comme des papiers bureautiques, étiquettes ou encore brillants. Selon le constructeur, ces imprimantes sont également silencieuses et peuvent ainsi être positionnées dans un espace de travail. Elles sont également adaptées aux environnements difficiles : un système breveté de protection des têtes d'impression évite la présence de poussière dans les buses. Elles disposent d'un chargeur pour impression sur papier continu et gèrent de très hauts volumes d'impression à une cadence élevée.

Le GP-M831 est disponible dès maintenant au prix public conseillé de 1300€ HT.
Le GP-C831 est disponible dès maintenant au prix public conseillé de 1595,15€ HT.

A lire aussi : Xerox lance une nouvelle plate-forme de workflow

A lire aussi : Canon lance un nouveau système d'impression numérique