Mon compte Devenir membre Newsletters

Deux nouveaux terminaux IP chez innovaphone

Publié le par

Innovaphone annonce le lancement de nouveaux terminaux fixes  - IP 222 et IP 232 - qui offrent une qualité de communication optimale et intègrent le standard Energy Efficient Ethernet.

Deux nouveaux terminaux IP chez innovaphone

© IP232

Le spécialiste allemand de la téléphonie sur IP, innovaphone, vient d'annoncer la sortie de deux terminaux fixes appelés IP 222 et IP 232. Destinés à répondre aux exigences de communication dues à l'utilisation de bandes passantes larges, les deux appareils sont équipés du nouveau standard de téléphonie G 7.7.2.2. Ils sont également dotés d'un large écran tactile couleur et d'un combiné en position verticale,  fixés grâce à un aimant magnétique.

Innovaphone serait, par ailleurs, l'un des premiers fabricants à intégrer le standard Energy Efficient Ethernet pour ces téléphones. “En clair, le port LAN ne consomme de l’énergie qu’au moment où il y a effectivement transmission de données. Dans le cas contraire, la plupart du temps et dans 99 % des cas, le port reste en mode de veille. Les nouveaux postes Innovaphone IP 222 et IP 232 permettent donc de réduire radicalement la consommation d’énergie”, explique le constructeur.

Prix HT :

IP 222 : 190 €

IP 232 : 245 €