Mon compte Devenir membre Newsletters

Deux nouveaux copieurs multifonctions avec technologie Led chez OKI Printing

Publié le par

Le constructeur OKI sort deux nouveaux copieurs multifonctions, destinés à répondre notamment aux attentes des petites et moyennes entreprises.

copieur multifonction OKI

copieur multifonction OKI

Le constructeur historique de copieurs OKI Printing annonce la sortie de deux nouveaux périphériques multifonctions A4: MC351dn et MC361dn destinés à une clientèle de PME.
Ces deux produits remplacent respectivement les copieurs MC350 et MC360, lancés il y a plus d’un an. Si le modèle MC351dn est doté des fonctions de copie, d’impression et de scan, MC361dn est quant à lui équipé d’un mode fax permettant la télécopie. Ces derniers produits disposent tous deux d’un scanner conçu à partir de la technologie Led, réduisant la consommation énergétique, de l’option recto verso automatique et d’un chargeur papier de 50 feuilles. Leur vitesse d’impression atteint 22 pages par minute en monochrome et 30 ppm en couleur.
Pour répondre aux besoins des PME, OKI a pourvu les MC351dn et MC361dn d’un écran graphique LCD et d’un panneau de commandes permettant aux utilisateurs d’accéder rapidement à l’ensemble des fonctions avancées et de numériser les documents sur une clé USB de façon sécurisée, grâce à la prise disponible en façade.
Les copieurs sont également dotés d’un mode éco qui réduit la consommation d’énergie et accélère automatiquement les petites tâches d’impression. “La performance énergétique est améliorée et la consommation électrique réduite à moins de 1,2W (MC351dn) en mode veille”, promet le constructeur.


Prix HT conseillé :
MC351DN : 559 €
MC361dn : 659 €