Mon compte Devenir membre Newsletters

Deux nouveaux MFP pour Kyocera

Publié le par

Kyocera Document Solutions lance deux nouveaux multifonctions A3 Ecosys couleur dotés de la plateforme HyPAS*, basés sur le concept Ecosys, avec maintenance rapide et sans outils nécessaires.

Deux nouveaux MFP pour Kyocera

Ces nouveaux multifonctions FS-C8520MFP et FS-C8525MFP, respectivement 20 et 25 ppm, viennent se greffer aux monochromes FS-6525MFP et FS-6530MFP, sortis en juin 2012. Ils sont compacts et s’adaptent à tous les environnements de travail, selon le constructeur. L’écran tactile couleur est personnalisable jusqu’à 20 utilisateurs: login, raccourcis et langue du multifonction seront personnalisés. Ces multifonctions A3 Ecosys couleur FS-C8520MFP et FS-C8525MFP peuvent intégrer la plateforme HyPAS dans le but de répondre aux besoins précis de personnalisation du multifonction pour les utilisateurs.
Le concept Ecosys qui caractérise les produits Kyocera permet de réduire les déchets des utilisateurs en changeant uniquement le toner après 200 000 pages et, ainsi, de faire des économies. L’impact environnemental est également réduit et la valeur TEC de 20% par rapport à ses prédécesseurs, ce qui signifie des diminutions des consommations énergétiques. Enfin, le concept Ecosys permet de réduire le temps lors de l’installation: le chargeur de documents est déjà installé lors de la livraison. La maintenance est simplifiée pour tous, celle-ci ne nécessite aucun outillage et se fait en moins de 30 minutes.
Les FS-C8520MFP, FS-C8525MFP sont disponibles dès maintenant chez les revendeurs Kyocera.

* Carte CompactFlash nécessaire.