Mon compte Devenir membre Newsletters

Completel rachète Altitude Telecom

Publié le par

L'opérateur d'IP pour les entreprises Altitude Telecom est détenu par le spécialiste des solutions réseaux Completel, dont la part de marché des réseaux BtoB atteint désormais près de 10%.

Completel vient d’annoncer le rachat de l’opérateur Altitude Telecom pour un montant non communiqué. Filiale sœur de Numéricable, Completel renforce ainsi sa troisième place sur le podium des opérateurs BtoB en France. Il voit ainsi sa part de marché se rapprocher des 10% et son chiffre d’affaires grimper à 500 millions d’euros.


Altitude Telecom, créé en 2000, fournit des solutions internet, données, voix et IP adaptées aux entreprises. "L’opérateur a une sensibilité data très forte et est avant tout reconnu pour la qualité de son service et son importante proximité", a-t-on pu lire dans un communiqué publié par Completel.
 

Grâce à cette croissance externe, le spécialiste du réseau business to business va pouvoir accentuer sa position, notamment sur le secteur des marchés publics.
 

"Depuis son rachat fin 2007 par Altice B2B France, Completel a bénéficié d'une croissance soutenue de son chiffre d'affaires et de son résultat d'exploitation, ce qui lui a permis d'investir fortement dans le déploiement de son réseau en France et dans l'amélioration de la qualité des services offerts à ses clients", a déclaré le spécialiste du réseau BtoB dans ce même communiqué.
Completel répond déjà aux besoins des PME, des grandes entreprises, du secteur public, des opérateurs et fournisseurs de services, en matière de haut débit.