Mon compte Devenir membre Newsletters

Casio propose une gamme de vidéoprojecteurs pour les collectivités

Publié le par

Avec sa gamme Standard de vidéoprojecteurs équipés d'une source lumineuse hybride laser/LED exclusive, Casio entend répondre aux besoins des collectivités.

Casio propose une gamme de vidéoprojecteurs pour les collectivités

20 000 heures de projection avec une qualité d'image jusqu'à 3 000 lumens, la gamme Standard de Casio permet de réaliser des présentations de longues durées et de manière intensive. Ces vidéoprojecteurs sont compatibles WiFi et peuvent également être connectés à un ordinateur ou à tout autre support via un port USB.Pour une utilisation nomade et une flexibilité totale, l'application Mobi Show(TM) permet de connecter l'appareil à son téléphone portable ou à sa tablette depuis n'importe quel endroit.

Des produits au plus près des besoins des collectivités

L'expertise de Casio permet de répondre aux exigences des cahiers des charges des collectivités en proposant notamment des vidéoprojecteurs réduisant la consommation énergétique ou les coûts d'équipement. Avec une consommation de courant inférieure à 0,6 W en mode veille, les projecteurs sont en dessous de la limite définie par la Directive actuelle de l'UE relative à la réduction de la consommation de courant des appareils techniques.

De plus, les projecteurs sont équipés d'un système de Réglage Dynamique de la luminosité qui permet ainsi de réduire davantage la consommation d'électricité, car le projecteur fonctionne uniquement selon le niveau de luminosité nécessaire. La consommation de courant est de 190 W avec le réglage le plus élevé, et de seulement 90 W avec le réglage le plus bas.

A titre d'exemple, les municipalités peuvent se servir des vidéoprojecteurs Casio de la gamme Standard pour optimiser leurs réunions et projeter sur un écran des présentations dynamiques intégrant des textes, des images et même des vidéos.

A lire aussi : Sony va sortir un vidéoprojecteur laser

A lire aussi : Vivitek propose un nouveau projecteur avec lecteur multimédia intégré