Mon compte Devenir membre Newsletters

Canon renouvelle sa gamme d'imprimantes multifonctions Pixma MX

Publié le par

Canon a annoncé le lancement des imprimantes Pixma MX395, MX455, MX525 et MX925 disposant des fonctions d'impression, de copie, de numérisation, de télécopie. Elles sont dotées d'un chargeur automatique de documents.

Canon renouvelle sa gamme d'imprimantes multifonctions Pixma MX

 Livrée en série avec « My Image Garden », un logiciel spécifiquement adapté aux besoins des TPE et des PME, la série Pixma est compatible avec les cartouches d'encre XL à haute autonomie (en option), qui permettent d’imprimer une plus grande quantité de documents. La PIXMA MX925 est la première imprimante Canon à offrir un réservoir d’encre noire XXL en option, qui permet d'imprimer jusqu'à 1 000 pages A4 sans remplacer la cartouche1. Elle est livrée en outre avec un nouveau double bac frontal, d’une capacité maximale de 250 feuilles de papier ordinaire ou 20 feuilles de papier photo. Sa vitesse d'impression de la PIXMA MX925 a été encore améliorée par rapport à celle du modèle précédent, avec une cadence de 10 ipm en couleur et 15 ipm en noir et blanc, pour des documents A4.
Les PIXMA MX395, MX455 et MX525 disposent d'un chargeur automatique intégré d’une capacité de 30 feuilles. La PIXMA MX925 est, quant à elle, dotée d’un chargeur automatique de 35 feuilles. La fonction d’impression recto verso automatique des PIXMA MX525 et MX925 contribue à réduire la consommation de papier. Ces modèles sont également dotés d'un grand écran couleur, pour accéder directement aux services sur le Cloud. Le panneau de commandes double fonction facilite les travaux d'impression, de copie, de numérisation et de télécopie.

Canon My Image Garden

Les PIXMA MX sont désormais fournies en série avec le logiciel « Canon My Image Garden », qui simplifie la navigation entre les fonctions d'impression et de numérisation. Cette plateforme tout-en-un regroupe, sous une seule interface, l'ensemble des logiciels actuellement disponibles pour les imprimantes PIXMA de Canon. Elle facilite l'utilisation des fonctions bureautiques et est optimisée pour l’utilisation en TPE/PME.
Les PIXMA MX395, MX455, MX525 et MX925 seront disponibles au mois de mars 2013.