Mon compte Devenir membre Newsletters

Canon propose des multifonctions remanufacturées

Publié le par

Les appareils proposés sont entièrement démontés et reconstruits en Allemagne. Le constructeur assure que ces produits répondent aux mêmes critères d'assurance qualité que les machines neuves.

Canon lance une nouvelle gamme d'imprimantes multifonctions remanufacturées, composée de 3 modèles: les iR6570Ne, iR4570Ne et iR2870Ne. Les appareils proposés ont ainsi été entièrement démontés et reconstruits dans l’usine Canon de Giessen, en Allemagne. Ils intègrent les dernières mises à jour logicielles. Toutes les données précédemment existantes sont effacées, ce qui permet à Canon de donner un nouveau nom au produit, de remettre les compteurs machines à zéro et d'attribuer un nouveau numéro de série. Le constructeur assure que ces produits remanufacturés répondent aux mêmes critères d’assurance qualité que les machines neuves. Le prix de ces multifonctions remanufacturées: à partir de 4970 euros HT.

«Les entreprises sont toujours en quête de solutions pour optimiser leurs investissements, se conformer aux normes environnementales et à leur propres exigences dans le domaine. En remanufacturant des produits qui ont été plébiscités par nos clients, tant par leurs fonctionnalités que par leur fiabilité, nous permettons aux entreprises d’acheter à un prix réduit des systèmes d’impression multifonctions remanufacturés bénéficiant de la même qualité, de la même garantie et des mêmes performances qu’un produit neuf», se félicite Marc Bory, directeur marketing France de Canon.