Mon compte Devenir membre Newsletters

Canon lance la numérisation vers les terminaux mobiles et les applications Cloud associées

Publié le par

Canon vient de sortir une application de numérisation pour les terminaux mobiles compatibles Apple iOS et Android, supportée par un nouveau scanner de bureau intégrant le wi-fi et un boîtier de connexion wi-fi pour scanners portables.

Canon lance la numérisation vers les terminaux mobiles et les applications Cloud associées

CaptureOnTouch Mobile est désormais l’application gratuite pour terminaux Apple et Android permettant une numérisation immédiate par lots à l'aide des nouveaux scanners Canon wi-fi et le partage de documents via des applications Cloud. De son côté, le scanner de bureau Canon imageFORMULA DR-C125W avec wi-fi intégré, permet la numérisation sans fil sur smartphone, tablette et PC. Enfin, le Canon WU10 wi-fi, un accessoire wi-fi en option, est destiné aux scanners portables Canon.
Ces nouvelles solutions de capture de documents permettent aux travailleurs nomades, télétravailleurs, mais aussi aux groupes de travail au bureau ou en agences décentralisées, de numériser des documents directement vers des terminaux Apple et Android puis de les partager instantanément via des applications Cloud. Quelle que soit la taille de l'entreprise, les collaborateurs ont ainsi accès à des fonctions de capture, de traitement et de partage de données dès leur acquisition, où qu'ils soient dans les locaux de l'entreprise ou en déplacement.

L'application CaptureOnTouch Mobile pourra être téléchargée gratuitement via l'App Store (iOS) ou Google Play (Android) à partir de mi-novembre 2012.
Le Canon imageFORMULA DR-C125W est disponible auprès de tous les distributeurs Canon habituels, ainsi que le périphérique Canon WU10 wi-fi.