Mon compte Devenir membre Newsletters

CDC Fast et Novadys annoncent un partenariat sur la dématérialisation

Publié le par

L'accord signé porte sur le lancement d'une solution intégrée avec GED et parapheur électronique, afin de répondre aux besoins actuels des entreprises et des collectivités.

CDC Fast et Novadys annoncent un partenariat sur la dématérialisation

Grâce à cette association, les deux sociétés proposent désormais aux utilisateurs de bénéficier d’une chaîne de dématérialisation complète des documents à la source. CDC Fast complète ainsi l’offre modulaire Documind de Novadys en y intégrant sa solution de parapheur électronique, afin d’assurer la valeur probante des documents sortants. L’accord permet à Novadys d’élargir son offre pour répondre au mieux aux besoins de ses clients et du marché, et de bénéficier de la notoriété de CDC Fast auprès des collectivités.

« Ce partenariat répond à un choix stratégique de Novadys de proposer une offre clés en main, en cohérence avec notre développement cloud. CDC Fast est une société réactive et installée, un critère essentiel dans le choix de nos partenaires », commente Patrick Thaunay, président de Novadys.
« En nous associant à Novadys, nous souhaitons proposer une offre assurant une circulation des échanges fluide, sûre et probante. La complémentarité et la dimension humaine de nos deux structures nous ont naturellement conduits à nous associer », déclare Charles du Boullay, président du directoire de CDC Fast.