Mon compte Devenir membre Newsletters

Brother lance trois nouvelles multifonctions jet d'encre, respectueuses de l'environnement

Publié le par

Le fabricant japonais annonce le lancement de trois multifonctions jet d'encre pouvant imprimer et numériser jusqu'au format A3. Des systèmes d'impression couleur respectueux de l'environnement.

Brother lance trois nouvelles multifonctions jet d'encre, respectueuses de l'environnement

Les nouvelles multifonctions jet d'encre couleur Brother MFC-J6510DW, MFC-J6710DW et MFC-J6910DW, offrent performance et productivité aux petites comme aux grandes entreprises. Ces périphériques sont dotés des fonctions impression et numérisation pouvant accepter jusqu'au format A3 assurant ainsi aux entreprises la gestion de tout type de document, selon le constructeur. Chacune dispose d'un écran LCD couleur de 8,3 cm et d'une série de fonctionnalités ultra-complète : une connexion réseau et wi-fi, un chargeur automatique de documents, les connectiques PictBridge et USB et un lecteur de cartes media. Le tout avec une vitesse d'impression optimale de 35 pages par minute pour du noir et blanc, et 27 pages par minute pour des impressions couleur.

À chacun sa spécificité

La multifonction Brother MFC-J6910DW réalise des impressions en recto verso jusqu'au format A3, sans marge. Elle permet également de numériser et copier en recto verso jusqu'au format A4, contribuant à diviser par deux la consommation de papier. Sa résolution de 6 000 dpi permet de produire des documents et des photos de haute qualité. Elle offre, par ailleurs, une grande autonomie avec une capacité papier standard de 500 feuilles et son chargeur automatique de documents de 35 feuilles. Brother MFC-J6710DW possède les mêmes caractéristiques que la MFC-J6910DW, mais numérise et copie jusqu'au A3, en recto uniquement. Quant à la MFC-J6510DW, elle se différencie de deux précédemment modèles par un bac de 250 feuilles.

Faciles d'accès et éco-labellisées

Les nouvelles multifonctions jet d'encre couleur A3 Brother MFC-J6510DW, MFC-J6710DW et MFC-J6910DW sont compatibles avec l'application Brother iPrint&Scan proposant d'imprimer ses photos ou de numériser ses documents directement depuis un iPhone, iPodTouch, iPad ou un smartphone fonctionnant sous Android, sans passer par un ordinateur. Les solutions d'impression jet d'encre couleur Brother font partie du programme Energy Star, permettant aux utilisateurs de laisser la plus belle empreinte écologique possible. Elles sont également labellisées Blue Angel, éco-label décerné aux produits particulièrement respectueux de l'environnement (consommation d'électricité, émission de CO2, absence de produits chimiques dangereux, utilisation de matériaux recyclables).

Prix :

- Brother MFC-J6710DW : 296,67 euros.
- Brother MFC-J6910DW : 336,88 euros.
- Brother MFC-J6510DW : 264,52 euros.