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Brother France confirme son positionnement commercial

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Le nouveau p-dg de Brother France Hiroyuki Oguchi compte poursuivre la stratégie commerciale du fabricant de systèmes d'impression, principalement axée sur les PME et les petits modèles.

Le nouveau p-dg de Brother France, Hiroyuki Oguchi.

Le nouveau p-dg de Brother France, Hiroyuki Oguchi.

Le nouveau p-dg de Brother France, Hiroyuki Oguchi, en poste depuis le début de l'année, compte poursuivre la stratégie commerciale du fabricant de systèmes d'impression, principalement axée sur les PME ou les petites structures de grands comptes (agences commerciales, par exemple). Brother continuera ainsi de proposer des systèmes d'impression autour de 30/35 ppm (pages par minute) et de s'appuyer sur son réseau de revendeurs, plus à même selon le fabricant de répondre aux problématiques IT globales des donneurs d'ordres.

Dominique Zouzou, le directeur commercial de Brother France, a toutefois indiqué quelques nouveautés. Tout d'abord, le fabricant entend bientôt proposer une tarification au réel (c'est-à-dire que l'entreprise paierait ce qui a été réellement imprimé), en alternative au traditionnel forfait. D'autre part, Brother France compte poursuivre son offensive sur le segment des modèles jet d'encre A3, "un nouveau marché", selon le directeur commercial.

 

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