Mon compte Devenir membre Newsletters

BlackBerry présente son nouveau smartphone BlackBerry Z30

Publié le par

Équipé d'un écran 5 pouces et du dernier système d'exploitation BlackBerry 10.2, le Z30 représente le nouvel étendard du constructeur canadien.

BlackBerry présente son nouveau smartphone BlackBerry Z30

Présenté comme étant le plus large, le plus rapide et le plus performant des smartphones BlackBerry, le Z30 a pour objectif notamment de relancer les ventes du célèbre spécialiste de la téléphonie mobile. Équipé de la version 10.2 du système d'exploitation BlackBerry 10, le nouveau BlackBerry Z30 tout tactile (d'un écran de 5 pouces), promet la plus large autonomie aujourd'hui disponible pour un smartphone BlackBerry. Ce dernier est conçu pour permettre de rester hyper-connecté, productif et de garder un contrôle permanent. Il vous permet de partager et de collaborer où que vous soyez.

Quelques nouveautés

A souligner parmi les nouvelles fonctionnalités, le BlackBerry Priority Hub, une interface unique dédiée à la gestion de toutes les conversations et notifications. Le BlackBerry Priority Hub est désormais capable d'identifier les conversations et les personnes qui vous importent le plus pour vous permettre d'accéder rapidement et facilement aux messages et informations dont vous en besoin. Le BBM Now permet quant à lui d'obtenir un aperçu de chaque message dès son arrivée et quelle que soit l'application dans laquelle vous vous trouvez. Grâce à une nouvelle technologie d'antenne, le smartphone fait une mise au point dynamique de la réception afin de garantir une meilleure connectivité dans les zones où le signal est plus faible.

Le BlackBerry Z30 sera commercialisé par un certain nombre d'opérateurs et de distributeurs fin septembre 2013, tout d'abord au Royaume-Uni et au Moyen-Orient, et à l'approche de Noël dans toutes les autres régions du monde.

A lire aussi : Le poste de travail sera virtuel en 2015