Mon compte Devenir membre Newsletters

AstraZeneca choisit les solutions PS'Soft

Publié le par

La société pharmaceutique AstraZeneca a opté pour la solution de PS'Soft pour gérer les 90 000 équipements de son parc informatique dans 255 sites à travers le monde.

La société pharmaceutique AstraZeneca a sélectionné PS’Soft, fournisseur de solutions de gestion d’actifs et de services informatiques (ITASM), pour prendre en charge la gestion de son parc de 90 000 équipements informatiques dans plus de 255 sites à travers le monde.

Actuellement mise en œuvre par IBM, la solution PS’Soft est utilisée en interface avec Microsoft SMS pour fournir à AstraZeneca une vision globale du cycle de vie de son patrimoine informatique, tant matériel que logiciel.

Les équipements informatiques d'AstraZeneca sont gérés par Microsoft SMS (Systems Management Server) qui fournit un inventaire du matériel et des logiciels, ainsi qu’un système de distribution à distance pour l'installation et la mise à jour des correctifs logiciels et de sécurité.

La solution PS’Soft devrait permettre à AstraZeneca de réduire les coûts de déploiement des nouveaux produits et de production de rapports de conformité pour les audits informatiques de 28 à 40% sur cinq ans.