Mon compte Devenir membre Newsletters

Association entre SAP et Amazon Web Services autour d'une solution de mobilité en cloud

Publié le par

La solution d'administration de parcs de terminaux mobiles Afaria de SAP est désormais disponible sur la place de marché Amazon Web Services (AWS) Marketplace. L'objectif est d'administrer et de sécuriser les applications et terminaux mobiles d'entreprise en utilisant le cloud.

Association entre SAP et Amazon Web Services autour d'une solution de mobilité en cloud

Pour mémoire, l’AWS Marketplace (Amazon Web Services) est un magasin applicatif en ligne qui aide les clients à trouver, acheter et déployer les logiciels et services dont ils ont besoin. La disponibilité de SAP Afaria 7.0, entièrement préconfigurée sur AWS Marketplace, offre aux clients la possibilité de tirer immédiatement profit d’une plateforme complète d’administration de terminaux mobiles.

SAP Afaria sur l’AWS Marketplace est une réponse à la demande croissante de besoins en logiciels capables d’apporter un contrôle centralisé de tous les terminaux mobiles via le cloud.
La version 7.0 d'Afaria est dotée d’une nouvelle interface utilisateur permettant, selon l'éditeur, une gestion simplifiée des applications et des dépenses. Elle est également équipée d’un portail applicatif avec intégration du SAP Store, et de tableaux de bord analytiques mobiles pour le reporting décisionnel.

Disponible sur l’AWS Marketplace, Afaria peut être utilisé par les clients dotés de licences pour les versions existantes. Les clients sans licence préexistante peuvent profiter de 14 jours d’essai gratuit. Durant cette phase d’évaluation, ils peuvent solliciter l’aide d’experts mobilité de SAP qui les guideront tout au long du processus de test.