Mon compte Devenir membre Newsletters

AlienVault s'implante en France

Publié le par

Éditeur d'une plateforme basée sur le standard open source qui intègre 30 outils de sécurisation et de gestion du risque, AlienVault participe pour la première fois aux Assises de la sécurité et des systèmes d'information.

AlienVault s'implante en France

Venue d'Espagne, AlienVault s'est illustré dans la Silicon Valley, avant de gagner la confiance d’un nombre croissant de grandes entreprises en France. L’annonce du partenariat avec Conix Security, une Business Unit du groupe Conix Services, spécialisée dans la sécurité du système d'information, renforce cette semaine l’arrivée d’AlienVault en France.
La plateforme Unified Security ManagementTM (AV-USMTM) d’AlienVault comprend cinq fonctionnalités de sécurité essentielles (découverte des actifs, détection des vulnérabilités, détection des menaces, analyse comportementale et renseignement sur la sécurité), pour réaliser un audit des composants existants, trente des meilleurs outils open source de sécurisation et de gestion du risque afin d’obtenir une visibilité réelle sur tous les composants de sécurité utilisés dans l’entreprise. L'éditeur dispose également d'une console unique, à partir de laquelle les entreprises peuvent facilement et efficacement configurer, gérer et exploiter tous leurs composants de sécurité, d'une API ouverte permettant à chacun d'intégrer toutes les dernières MAJ open source ou commerciales des outils de sécurité sur la plateforme. L’architecture donne aussi la possibilité d'intégrer les outils ou les applications ayant besoin d’être supportés et le système de partage AlienVault Open Threat Exchange (AV-OTX TM), permet aux utilisateurs de partager les informations sur les risques de menace et de les diffuser aux autres utilisateurs afin de disposer d’une base continuellement actualisée.