Mon compte Devenir membre Newsletters

Akamai renforce son partenariat avec Orange Business Services

Publié le par

En signant une alliance stratégique globale de distribution, Akamai et Orange Business Services souhaitent optimiser la diffusion de contenus et l'accélération d'applications internet dans tous les secteurs d'activité dans le monde.

Akamai renforce son partenariat avec Orange Business Services

Ce nouvel accord stratégique concrétise le modèle indirect de distribution des solutions Akamai en France et doit permettre d'améliorer l'expérience Web et Cloud des entreprises et des consommateurs. Spécialiste des services cloud, Akamai aide les entreprises à fournir des produits sécurisés sur tous les types de terminaux. Akamai et Orange Business Services ont, dans ce cadre, signé un partenariat qui permet à l'opérateur d'assurer la revente et l'intégration des solutions Akamai à l'échelle mondiale. Ce partenariat porte en priorité sur le marché français. Les solutions Akamai sont d'ores et déjà disponibles en France et à l'international pour les clients Orange Business Services.

Cette alliance commerciale vient étoffer le partenariat amorcé en novembre 2012 entre Akamai et Orange permettant aux entreprises clientes d'Orange Business Services d'accéder aux technologies d'optimisation et d'accélération internet d'Akamai.

A lire aussi : HP choisit la plateforme Cloud de GT Nexus