Mon compte Devenir membre Newsletters

13 nouveaux systèmes d'impression laser couleur chez Lexmark

Publié le par

Le constructeur américain Lexmark annonce la sortie de quatre gammes de multifonctions et imprimantes laser couleur et d'un nouveau logiciel de gestion de périphérique, Markvision Enterprise.

Multifonction Lexmark X925

Multifonction Lexmark X925

Lexmark lance une nouvelle gamme de multifonctions et d’imprimantes laser couleur. En tout, ce sont 13 nouveaux modèles, regroupés sous quatre gammes, pour répondre aux exigences des entreprises. Dans le même temps, le fabricant américain annonce également la sortie d’un nouveau logiciel de gestion de parc d’impression, appelé Markvision Enterprise.
La série de multifonctions Lexmark X792, composée de six modèles, est dotée d’un écran tactile de 25,9 cm et d’une vitesse d’impression de 47 pages par minute. « Ces multifonctions laser couleur sont les seules de leurs catégories à offrir la possibilité de perforation des documents en finition », promet Lexmark avant d’ajouter que cette gamme « permet d’offrir des travaux de qualité sans avoir à passer par un imprimeur offset et de réduire ainsi les délais et les coûts engendrés par la sous-traitance de documents ».
La gamme d’imprimantes Lexmark C792, disponible en quatre configurations, assure une copie couleur A4 également jusqu’à 47 pages par minute. Elles sont équipées d’un écran tactile de 10,29 cm. « La technologie flash de cette nouvelle interface, semblable à celle d’un smartphone, simplifie l’utilisation de l’imprimante grâce à une navigation intuitive et un accès simple aux solutions documentaires », explique le constructeur.
Quant aux gammes de multifonctions X925 et d’imprimantes C925, qui comprennent respectivement trois et deux modèles, elles offrent une impression couleur A3 d’une vitesse maximum de 31 pages par minute. La première série est dotée d’écran tactile de 25,9 cm, la deuxième d’un écran de 10,9 cm.
Le logiciel Markvision Enterprise est un outil qui se veut robuste et évolutif et permet de piloter un portefeuille de plusieurs centaines, voir milliers de périphériques, promet Lexmark. « Ainsi un parc de 20 000 imprimantes et multifonctions réseau de toutes marques peut être géré de manière centralisé pendant tout leur cycle de vie », ajoute le fabricant.

Lexmark C792 : à partir de 1 332 euros HT
Lexmark  X792 : à partir de 4 141 euros HT

Lexmark X925 : à partir de 5 648 euros HT
Lexmark C925 : à partir de 1 815 euros HT