Mon compte Devenir membre Newsletters

UniHA lance son site destiné aux fournisseurs

Publié le par

Le nouvel espace internet d'UniHA facilite l'accès des entreprises à la commande publique, notamment en les informant des projets d'achat dès leur phase d'étude.

UniHA , réseau coopératif d'achats groupés hospitaliers, met en place un espace internet à destination de tous ses fournisseurs potentiels. Accessible sur le site http://fournisseurs.uniha.org, cet espace délivre une information claire et exhaustive sur l’ensemble des marchés passés par le réseau, dès la phase d’étude.

Toutes les entreprises ont la possibilité de s’inscrire en ligne afin d’être notifiées des nouveaux projets à l’analyse ou des procédures publiées par UniHA dans leurs secteurs d’activité. Elles peuvent également entrer en contact direct, par mail, avec les responsables des différents marchés.

Ce site permet de :
– mieux découvrir le groupement UniHA et ses filières d’achats ;
– être informé des projets d’achats groupés d’UniHA ;
s’inscrire sur la plateforme, se faire connaître des équipes achats de leur domaine d’activité ;
– être automatiquement informé, par mail, des évolutions sur les filières et segments que chacun peut librement sélectionner en créant son profil ;
– simplifier l’accès des entreprises de toute taille à la commande publique

Ce nouveau service facilitera la relation entre les acteurs d’UniHA (les 56 plus grands CHU et Centres Hospitaliers publics de France), et le monde des entreprises. En 2011, 108 marchés étaient actifs, associant près de 500 fournisseurs. UniHA est organisé en 14 filières d’achats couvrant la majorité des besoins des hôpitaux, tels que les médicaments, les produits d’hygiène et de protection du corps, mais aussi la restauration, les consommables ou encore les services.