Mon compte Devenir membre Newsletters

Novadys lance Documind Administrations, sa solution dédiée aux administrations et collectivités locales

Publié le par

Novadys propose une nouvelle solution aux administrations et collectivités locales, en recherche de gain de temps, de réduction des coûts de gestion et d'amélioration du service aux administrés.

Novadys lance Documind Administrations, sa solution dédiée aux administrations et collectivités locales

L’expérience de Novadys auprès de nombreuses mairies et administrations publiques lui a permis de créer une solution sur mesure pour ce secteur d’activité, déjà éprouvée sur le marché. L’administration a désormais sa propre solution, clé en main. La solution Documind Administrations se veut une réponse aux exigences de l’administration territoriale en permettant aux collectivités d’entrer dans l’ère de l’e-administration.
Grâce à une solution interfacée avec le matériel de numérisation des structures, tous les documents sont importables par n’importe quel agent, en un simple clic. Documind Administrations permet ainsi de travailler au quotidien avec les fichiers grâce à la recherche croisée, la mise à jour des documents (compléments Microsoft Office intégrés), la gestion des versions, ou encore l’envoi par mail. De plus, la suite Documind Administrations offre des fonctionnalités collaboratives intégrées.
Documind Administrations propose un module workflow 3-en-1 pour faciliter le dispatch, la traçabilité et l’archivage des courriers entrants et des appels téléphoniques, nécessitant une action au sein des services concernés.