Mon compte Devenir membre Newsletters

Mobilier scolaire: l'Ugap renouvelle son offre

Publié le par

Quatre PME françaises ont été retenues par la centrale d'achat public pour innover dans son offre de mobilier scolaire.

L'Ugap renouvelle son offre de mobilier scolaire en sélectionnant quatre PME françaises : Simire, Lafa mobilier, Dpc et Souvignet.

Gammes Eole, Elodie et High School

Parmi les nouveautés: la gamme de mobilier Eole propose une solution permettant d’acquérir pour un prix "package" et dans un délai réduit, un lot de 30 tables et 30 chaises. La ligne de mobilier scolaire Elodie propose, pour sa part, une formule "tout-en-un", intégrant des prestations de livraison, d’assemblage et de mise en place. Enfin, la gamme  High school a été créée par l’architecte et designer Christophe Pillet. Ce mobilier a déjà été sélectionné par le Conseil régional du Languedoc-Roussillon, pour équiper le lycée Pierre-Mendès France à Montpellier. "Ce mobilier est conforme aux normes dimensionnelles et de sécurité, tout en prenant en compte les préoccupations de développement durable", pécise le communiqué.

Des prestations associées

Avec cette nouvelle offre, les clients de l’Ugap peuvent bénéficier sur l’ensemble des marchés de prestations de services : livraison, assemblage, mise en place, reprise des emballages, nettoyage des locaux et reprise du mobilier en fin de vie…

Les acheteurs publics pourront découvrir cette nouvelle offre de mobilier scolaire au Centre des Congrès de Lyon les 1er et 2 février prochains à l’occasion d’Ugap Expo.