Mon compte Devenir membre Newsletters

Lyon retient Sodexo pour les chèques-restaurant de ses agents

Publié le par

Les 8 000 agents de la ville de Lyon bénéficient depuis le 1er juin 2012 de chèques-restaurant édités par Sodexo. Avec à la clé des avantages négociés auprès des commerçants lyonnais.

Lyon retient Sodexo pour les chèques-restaurant de ses agents

Le groupement d’achat regroupant la ville de Lyon, le Centre communal d’action sociale et l’École supérieure des beaux-arts de Lyon ont retenu Sodexo Solutions de motivation France pour l’édition, l’émission et la distribution des chèques-restaurant à destination de ses 8 000 agents.

Des chèques-restaurant pour 8 000 agents

Depuis le 1er juin 2012 et pour une durée d’un an renouvelable 3 fois, Sodexo Solutions de motivation France a la charge de l’édition et de la distribution des chèques-restaurant des 8 000 agents de la ville de Lyon, soit un volume annuel de plus d’un million de titres.

Après Marseille, Lyon est la deuxième grande agglomération française à choisir Sodexo Solutions de motivation France pour les chèques-restaurant de ses agents. Pour la ville de Lyon, Sodexo Solutions de motivation France a élaboré une offre dédiée qui comprend la mise en place de supports de communication spécifiques permettant à la ville de communiquer sur plusieurs de ses projets structurants, comme la diversité, l’insertion ou le handicap, mais également la mise en place d’avantages grâce à des offres négociées auprès des commerçants lyonnais.