Mon compte Devenir membre Newsletters

Les marchés publics en poche

Publié le par

Le Bulletin officiel des annonces de marchés publics (BOAMP) lance son application BOAMP Mobile. Celle-ci donne rapidement et facilement accès, via un smartphone, aux offres de marchés publics.

Les marchés publics en poche

Afin de donner plus de visibilité et de réactivité aux entreprises sur les offres de marchés publics, le Bulletin officiel des annonces de marchés publics (BOAMP) propose un nouvel outil. Il s'agit d'une application smartphone : BOAMP Mobile, disponible gratuitement sur l' Apple Store et sur Google Play.

Ainsi, le Bulletin officiel des annonces de marchés publics entend simplifier et optimiser la sélection au quotidien et le suivi des avis de marchés pour les entreprises – et leurs commerciaux itinérants – qui souhaitent développer leur chiffre d’affaires. Utilisation nomade, gain de temps, partage des informations avec ses collaborateurs et possibilité d’annotation sont les atouts mis en avant par les créateurs de BOAMP Mobile.

Chaque utilisateur de l’application peut paramétrer ses recherches grâce divers critères : type d’avis ou de marchés recherché, seuil du marché, période de publication, délai restant de réponse, domaines d’activité. Par ailleurs, la géolocalisation permet d’être informé des marchés à proximité du périmètre d’activité de l'utilisateur. Une mise en favoris est également disponible.

Deux modes de visualisation sont proposés : rapide (éléments-clés "l’essentiel de l’avis") ou complet (texte intégral de l’avis "format officiel"). L’utilisateur peut, depuis l'application, appeler ou envoyer un e-mail à l’acheteur public, consulter son site internet ou visualiser les avis liés (avis de marché initial, rectificatif, avis d’attribution) à celui qui est consulté.