Mon compte Devenir membre Newsletters

La Clinique de l'Yvette choisit F-Secure pour sécuriser son parc informatique

Publié le par

La clinique de l'Yvette a fait appel aux solutions de F-Secure pour assurer la sécurité de ses données informatiques.

Pour maintenir un niveau de sécurité élevé, garantir le bon fonctionnement de son infrastructure informatique et assurer la sécurité de ses données confidentielles, la clinique de l’Yvette (Longjumeau, Essonne) a fait appel à F-Secure.

F-Secure Protection Service for Business (PSB) est une solution complète de sécurité automatisée. Celle-ci permet de ne plus se soucier des mises à jour des logiciels et des signatures de virus, ni d’avoir à gérer en interne des serveurs pour la sécurité informatique.

Un portail d'administration web facilite la surveillance de la sécurité et F-Secure héberge l'infrastructure nécessaire à cette solution. « Nous avons déployé la solution F-Secure Protection Service for Business sur 95 postes et 3 serveurs, déclare Marc Drion, responsable informatique et téléphonie de la clinique de l’Yvette. Grâce aux rapports automatisés, nous sommes informés en un coup d’œil de l’état de la sécurité de l’ensemble de notre réseau d’où une gestion simplifiée comparée à une solution dite classique. Nous apprécions également l’évolutivité de la solution qui nous permet d’ajouter des licences très facilement et à tout moment. »