Mon compte Devenir membre Newsletters

L'Ugap et l'Ucanss signent un partenariat

Publié le par

L'alliance entre la centrale d'achat public et l'Union des caisses nationales de sécurité sociale pour le compte du régime général de sécurité sociale porte sur l'ensemble des produits et des services (mobilier, véhicules, informatique, multimédia, etc.).

L'Ugap et l'Ucanss signent un partenariat

L’Ugap, la centrale d’achat public et l’Union des caisses nationales de sécurité sociale (Ucanss) pour le compte du régime général de sécurité sociale ont officialisé, le 2 février 2012, un accord de partenariat.

L’Ugap est le partenaire des organismes de sécurité sociale depuis plusieurs années. Une première convention passée avec la Caisse nationale de l’Assurance maladie en 2007 a préfiguré ce nouvel accord dont le périmètre s’étend désormais aux quatre branches du régime général (allocations familiales, maladie, recouvrement et retraite).
En complément des offres propres à l’Ucanss, le partenariat avec l’Ugap s’inscrit sur l’ensemble des produits et des services proposés par la centrale d’achat généraliste (mobilier, véhicules, équipement général, informatique et multimédia, matériel médical, etc.).