Mon compte Devenir membre Newsletters

E-Mégalis récompensée pour sa salle des marchés publics

Publié le par

La plateforme E-Mégalis a reçu le 1er prix des Trophées Institutions 2010 de l'Association pour le développement de l'économie numérique en France, le 15 décembre dernier.

Les Trophées de l'Aden.

Les Trophées de l'Aden.

À l’occasion de son assemblée générale, le 15 décembre dernier à l’Assemblée permanente des chambres de métiers et de l’artisanat (APCMA), l’Association pour le développement de l’économie numérique en France (Aden) a remis ses premiers trophées. Ils récompensent des entreprises et des institutions membres de l’association pour la qualité d’un produit ou d’un service numérique proposé aux TPE/PME en 2010.

L’association a décerné trois trophées Institutions plus un trophée coup de cœur du jury 2010 dans cette catégorie, ainsi que trois trophées Entreprises et un trophée coup de cœur du jury 2010 pour cette catégorie parmi les 16 finalistes. Ces huit trophées ont été décernés par un jury rassemblant des responsables marketing d’entreprises et d’institutions membres de l’Aden. Les critères de sélection reposaient principalement sur l’innovation, la simplicité d’utilisation, l’accessibilité de l’offre, les tarifs, l’efficacité et les bénéfices clients.

E-Mégalis a donc remporté le 1er prix des Trophées Institutions 2010 pour sa salle des marchés publics. Ainsi, en 2010, les consultations de la salle des marchés publics ont augmenté de 88% et plus de 15200 entreprises inscrites ont téléchargé 206000 DCE (Dossier de consultation des entreprises). Enfin, les réponses électroniques affichent une progression de 142% par rapport à 2009.