Mon compte Devenir membre Newsletters

Une documentation fournie sur les risques pays et les risques sectoriels

Publié le par

Coface, spécialiste mondial de l'assurance-crédit, a décidé de lancer une série de publications économiques en faisant évoluer son magazine Cofamag pour l'intégrer dans cette nouvelle collection. Au sommaire, des dossiers traitant des risques pays et des risques sectoriels, entre autres thèmes.

Une documentation fournie sur les risques pays et les risques sectoriels

Pour fournir une information économique plus approfondie sur des thèmes clés comme les risques pays, les risques sectoriels ou l'évolution des défaillances d'entreprises en France, Coface lance une nouvelle série de publications économiques qui sont rassemblées sous l'intitulé générique Panorama. Elles seront accessibles en français sur www.coface.fr et en anglais sur www.coface.com. Cette initiative répond à l'ambition d'aider toutes les entreprises à évaluer et prévenir les risques qu'elles encourent.

À cette occasion, la Coface fait évoluer Cofamag pour l'intégrer dans cette nouvelle collection et le transforme en une série de dossiers pays dans lesquels sont rassemblées analyse macroéconomique, avis d'experts internationaux, conseils pratiques, témoignages d'entreprises, etc. Le numéro de juin contient, par exemple, un panoroma du Maroc, réalisé en partenariat avec l'OMPIC, l'Office marocain pour la protection industrielle et commerciale (données balancielles), et les équipes de Coface Services Maghreb (actualisation de l'information collectée auprès des entreprises).