Mon compte Devenir membre Newsletters

Xchanging acquiert MarketMaker4

Publié le par

Xchanging plc, via sa filiale Xchanging Inc, vient d'acquérir le fournisseur de solutions e-Sourcing, MarketMaker4 (MM4).

Xchanging acquiert MarketMaker4

Avec cette acquisition, MM4 apporte à Xchanging une plateforme propriétaire disponible en mode SaaS (Software-as-a-Service) et étend l'offre de services achats de Xchanging, tout en soutenant la stratégie de l'entreprise d'innovation technologique.

Cette acquisition, d'un montant de 22 millions de dollars, fait suite à de nombreuses signatures de nouveaux contrats clients pour Xchanging dans le domaine de BPO Achats. Elle renforce enfin la stratégie globale de croissance de Xchanging et sa présence aux Etats-Unis, région qui offre de fortes opportunités de croissance pour l'externalisation et les services achats.

Ed Cross, Directeur Exécutif, Xchanging Procurement Services (XPS), commente: "Cette acquisition, basée sur une relation commerciale existante, ouvre des opportunités significatives à Xchanging Procurement Services (XPS) pour étendre son offre de produits et de services à un nouveau marché (e-Sourcing) tout en développant la base client et les opportunités du marché de MM4 et de Xchanging."