Mon compte Devenir membre Newsletters

X560n et X560dn : des multifonctions tournées vers l'écologie

Publié le par

Lexmark enrichit sa gamme des MFP laser couleur avec deux nouveaux modèles permettant notamment de réduire l'impact sur l'environnement : la X560n et la X560dn.

X560n et X560dn : des multifonctions tournées vers l'écologie

Les deux multifonctions laser couleur, le X560n et le X560dn, ont été conçues pour les entreprises désireuses d'effectuer des travaux d'impression couleur de qualité professionnelle, selon Lexmark. Le modèle X560n imprime jusqu'à 30ppm en monochrome et 20 ppm en couleur. A l'impression s'ajoutent d'autres fonctionnalités telles que la copie, le fax et la numérisation. Cette multifonction intègre également un logiciel permettant aux utilisateurs de convertir des documents au format pdf ou d'en transférer le contenu dans un tableau ou dans un fichier de traitement de texte en utilisant la reconnaissance optique de caractère (OCR). 

Pour réduire l'impact sur l'environnement, Lexmark propose le modèle X560dn qui intègre la fonction recto-verso pour réduire l'impression de pages inutiles. Dans le cadre du programme de récupération de Lexmark, valable dans plus de 50 pays, les utilisateurs ont la possibilité de renvoyer gratuitement au fabricant américain leurs cartouches vides. Ces dernières sont alors recyclées ou réutilisées. Prix pour la X560n : à partir de 1056 euros HT ;  prix pour la X560dn : à partir de 1267 euros HT