Mon compte Devenir membre Newsletters

Une petite multifonction à 319 euros HT chez Xerox

Publié le par

La nouvelle multifonction entrée de gamme de Xerox, la Phaser 6121 MFP, est dotée d'une vitesse d'impression de 20 pages par minute (ppm) en noir et blanc et de 5 ppm en couleur.

Une petite multifonction à 319 euros HT chez Xerox

La nouvelle multifonction entrée de gamme de Xerox, la Phaser 6121 MFP, est dotée d'une vitesse d'impression de 20 pages par minute (ppm) en noir et blanc et de 5 ppm en couleur. Son prix : 319 euros HT, ce qui en fait l'un des modèles les plus attractifs du marché même si ses performances sont en deça de la concurrence. Résultat, la Phaser 6121 MFP convient essentiellement aux petits groupes de travail, soit maximum 5 utilisateurs dans un bureau, ayant également des besoins occasionnels en copie, numérisation et télécopie. La qualité des impressions est honorable grâce à une résolution de 1200 x 600 ppp.

Par ailleurs, ce modèle est équipé d’un processeur de 120 MHz, de 128 Mo de mémoire et bénéficie en standard d’une garantie sur site d’un an. À noter : des fonctionnalités classiques mais intéressantes comme le mode d'économie de toner ou l'impression recto verso automatique.

La Phaser 6121 MFP est conforme aux normes Energy Star. Elle fait également partie du programme de recyclage "Green World Alliance" de Xerox, une initiative du fabricant visant à encourager l’ensemble de ses clients à recycler leurs équipements et à jeter les consommables de façon écologique.