Mon compte Devenir membre Newsletters

Une matinée d'échanges pour préparer les Trophées Décision Achats 2010

Publié le par

Préambule aux Trophées Décisions Achats, qui auront lieu le 9 mars prochain, une matinée d'échanges entre nominés et grands gagnants de l'édition précédente a été organisée le 14 janvier à Paris.

 

Pour préparer les Trophées Décision Achats qui auront lieu le 9 mars prochain au Pavillon Gabriel, Décision Achats a organisé le 14 janvier au Cap 15, centre d’affaires parisien, un “pré-évènement”. L’objectif de ce rendez-vous : proposer aux principaux acteurs de ces trophées une matinée de rencontres et d’échanges tout en présentant le déroulement de l’évènement, qui s’organisera en deux temps : une table ronde sur le thème “Comment préparer la sortie de crise ?” et la remise des prix.

 

Parmi les personnes présentes à cette matinée figuraient, entre autres, les directeurs achats nominés dans la catégorie “meilleur manager achats de l’année” : Claire Dacier, directrice des achats indirects d’Air Liquide ; Géraldine Olivier, directrice des achats de Canal + ; Véronique Leterrier, responsable achats et services généraux de Marithé + François Girbaud ; Jacques Bazet, directeur des achats de Nature et Découvertes ; Jean Luc Barras, directeur des achats d’Eiffage…

 

Ces derniers ont notamment eu le privilège de rencontrer Isabelle Phung, directrice des achats de Heppner, et Gerald Benchetrit, directeur des achats de Pôle emploi, membres du jury lors des prochains trophées et lauréats 2009 dans la catégorie “meilleur manager achats de l’année”. Une rencontre qui leur a permis de partager avec les nominés présents, leur émotion, toujours aussi vivace, depuis leur victoire. «Cette récompense a fait un grand plaisir à nos équipes. Elle a crédibilisé notre direction et favorisé notre reconnaissance en interne», explique Gérald Benchétrit, qui a remporté la troisième place dans la catégorie “meilleur décideur achats de l'année” en 2009. Même enthousiasme chez Isabelle Phung, grande gagnante de cette catégorie : «Ce prix a eu un grand impact au sein de notre entreprise. Il a permis de resserrer les troupes et de valoriser notre travail auprès de nos clients internes et nos fournisseurs.» Preuve qu’au-delà de la joie et de la fierté manifestées par chacun de ces lauréats, ces prix génèrent un autre avantage, plus grand encore : valoriser la profession toute entière.

 

Pour découvrir le portrait des 9 décideurs achats de l'année et voter, cliquer ici