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Une deuxième édition pour la convention fournisseurs de Schneider Electric

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Pour la deuxième année consécutive, Schneider Electric a réuni ses 330 "preferred fournisseurs” à Paris, pour une journée placée sous le signe du partenariat et de l'innovation.

Une deuxième édition pour la convention fournisseurs de Schneider Electric

Jeudi dernier, Schneider Electric a rassemblé à Paris ses 330 “preferred fournisseurs”, venant de plus de 30 pays différents, pour une journée d’échange et de partage. Lors de cet événement, dorénavant annuel, Schneider Electric a présenté à ses fournisseurs ses opportunités de croissance. Ce fut également l’occasion d’échanges sur les bonnes pratiques, avec un focus particulier sur les propositions d’innovations des fournisseurs et la façon de les mettre en œuvre dans une véritable démarche de partenariat.

Pour René Orlandi, directeur achats de Schneider Electric, « il s’agit d’une opportunité exceptionnelle pour Schneider Electric de pouvoir réunir autant de fournisseurs performants et d’échanger sur les bonnes pratiques, les évolutions de chacun, les progrès et ambitions à venir. Les fournisseurs sont au cœur du développement de l’activité de Schneider Electric et les intégrer dans nos réflexions, en tant que partenaires, nous paraît essentiel ».

À l’occasion de cette journée, Jean-Pascal Tricoire, président du directoire de Schneider Electric, a présenté la stratégie globale de Schneider Electric et celle vis-à-vis des fournisseurs dans le cadre du nouveau programme d‘entreprise Connect. En effet, selon Jean-Pascal Tricoire, « les relations durables de Schneider Electric avec ses fournisseurs sont un maillon essentiel de notre stratégie de développement, nos projets se construisent ensemble. Cette journée est donc un moment d’échange primordial ».

La remise de 11 prix a clôturé cette rencontre récompensant les fournisseurs les plus performants, évalués selon sept axes (un par marché, puis par critère de performance : niveau de qualité de fournitures, niveau de service, productivité, compétitivité, innovation, développement durable, réactivité). Ces critères visent à encourager les bonnes pratiques et développer cohésion et cohérence entre Schneider Electric et ses fournisseurs.