Mon compte Devenir membre Newsletters

Un vidéoprojecteur portable LCD haute luminosité

Publié le par

Le nouveau projecteur PT-LB78 de Panasonic offre une luminosité jusqu'à 3 000 lumens. La fonction Daylight View 4 lui confère des images nettes, même dans des conditions d'éclairage intense.

Le PT-LB78 de Panasonic : un vidéoprojecteur LCD haute luminosité

© Panasonic

Le PT-LB78 de Panasonic : un vidéoprojecteur LCD haute luminosité

Panasonic enrichit sa gamme de projecteurs PT-LB avec un nouveau modèle portable LCD : le PT-LB78. Ce dernier offre une luminosité jusqu’à 3 000 lumens.

Ce produit intègre également la fonction Daylight View 4 de Panasonic, qui garantit des images nettes, même dans des conditions d’éclairage intense. Selon le fabricant, le projecteur PT-LB78 a été développé afin de minimiser la dégradation de l’image en réduisant l’entrée de la poussière dans le compartiment optique intérieur.

Ce phénomène est rendu possible grâce à des boutons tactiles sur le panneau supérieur, afin d’éliminer tout interstice de la surface, et grâce à un cache, qui protège les commandes de l’objectif. Le flux de l’air du refroidissement intérieur a également été conçu pour réduire le contact entre l’air externe et les composants optiques.

Par ailleurs, ce projecteur dispose d’un panneau de contrôle tactile. Côté connectique, le PT-LB78 est doté de deux entrées PC D-Sub, des entrées S-Vidéo et vidéo composite, ainsi que d’un port série pour le contrôle externe. Enfin, ce produit bénéficie d’un niveau sonore de 29 db et de nombreuses fonctionnalités antivol (fixation sécurisée, mot de passe utilisateur…).

Le projecteur PT-LB78 est commercialisé au prix de 835 euros HT.